Acheter Une Maison À Ambérieu Avec Century 21 Christal Immobilier

Publié le 14/04/2021
Située dans le département de l’Ain, Ambérieu-en-Bugey est une ville qui séduit de plus en plus pour son bassin d’emplois, son cadre de vie, ses moyens de transports et sa politique de développement durable. Autant d'arguments qui expliquent la poussée démographique que connaît la ville. Si vous cherchez à y acheter une maison, demandez à visiter celles que propose en exclusivité, votre agence immobilière CENTURY 21 Christal Immobilier, 127 rue Alexandre Bérard.

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier en région Auvergne-Rhône-Alpes, côté maison, en 2020 ?

En région Rhône-Alpes, le prix moyen au mètre carré des maisons a augmenté de 0, 7 %. une augmentation inférieure à celle observée au niveau national, de 4,1 %. C’est donc le moment d'acheter, car un phénomène de rattrapage risque fort de faire augmenter les prix en 2021. Ainsi le prix moyen du mètre carré des maisons dans la région s’affiche à 2 236 euros, portant le budget moyen d’acquisition pour une maison de 122 m² à 262 486 euros. 

CENTURY 21 Christal Immobilier, des professionnels investis et formés pour concrétiser votre projet à Ambérieu-en-Bugey

Les professionnels de l'immobilier de votre agence immobilière CENTURY 21 Christal Immobilier mettent tout en œuvre pour la satisfaction de leurs clients : écoute, savoir-faire, expérience, parfaite maîtrise des sujets immobiliers (vente, achat, estimation, location, gestion locative…), connaissance de la ville et de ses projets et disponibilité. Pour en être convaincu, il suffit de lire les avis clients recueillis par Qualitelis, organisme indépendant de mesure de la satisfaction client : "Bonjour. Très, très satisfait de cette agence et de son responsable. 100 % de différence avec une agence concurrente, qui a été nulle et inefficace pour la même transaction." ; "Conseillère très à l'écoute et préparation + présentation du projet de vente très bien réalisées par ses soins. À recommander sans hésitation."

Ambérieux - Immobilier - CENTURY 21 Christal Immobilier – entrée de ville Ambérieu-en-Bugey

Quelles maisons, à quels prix à Ambérieu-en-Bugey ?

Si vous cherchez une maison à Ambérieu-en-Bugey ou dans les villes voisines, privilégiez celles que propose votre agence immobilière CENTURY 21 Christal Immobilier, en exclusivité. Au mois de mars 2021, parmi les maisons proposées à la vente, il y a :

  • à Argis, une maison de 107 m² de 5 pièces, pour un prix de 67 000 euros. Elle comprend une cuisine lumineuse avec balcon et un salon avec accès direct à sa terrasse et son jardin calme. À l’étage, 4 grandes chambres et une salle d’eau. Des travaux sont à prévoir. Un sous-sol composé d’une cave et d’un garage complète le bien.
  • à Ambérieu-en-Bugey, une maison de 174 m² de 6 pièces au prix de 290 000 euros. La maison est construite sur un sous-sol complet comprenant garage double, chaufferie, buanderie et atelier. Le premier niveau, accessible par un escalier extérieur, depuis le jardin, comprend : une entré, une cuisine, un grand salon-séjour prolongé par la terrasse, une salle de bains, deux chambres avec placard et un WC. À l’étage : 3 grandes chambres, 1 salle d'eau et 1 WC. Cette maison à rafraîchir est construite sur un terrain de 1 954 m².

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à Ambérieu-en-Bugey. Vente, achat, location, gestion locative, estimation de votre bien immobilier selon l’Analyse Comparative de Marché (ACM)... quel que soit votre projet, pour le concrétiser dans les meilleures conditions, faites-vous accompagner par les professionnels de l'immobilier de votre agence immobilière CENTURY 21 Christal Immobilier. Ses conseillers connaissent parfaitement la ville, sont informés des projets d’urbanisme locaux et maîtrisent toute la législation immobilière : ils sont donc votre atout gagnant pour votre investissement dans la pierre.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Population d’Ambérieu-en-Bugey : 14 035 habitants
  • Propriétaires : 42,7 %

(Source : Insee 2017)

(crédit photo : Chabe01)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous